Exposition "25 ans d'acquisition" à Louhans

Exposition "25 ans d'acquisition"

DU 20 MAI AU 17 SEPTEMBRE 2017, AU MUSÉE DES BEAUX-ARTS DE LOUHANS-CHÂTEAURENAUD

Depuis de nombreuses années, le musée des Beaux-Arts recueille en son sein une multitude d’œuvres. C’est pourquoi il organise cette année une exposition temporaire présentant « 25 ans d’acquisition » ! C’est une manière de valoriser d’une part la richesse artistique de l'établissement mais aussi la générosité des donateurs, essentielles dans le fonctionnement des musées, qui contribuent ainsi grandement à la diffusion de la culture et du patrimoine local.

En pratique...

Du 20 mai 2017 au 17 septembre 2017

Horaires d'ouverture : Du 20/05/17 au 17/09/17 : Le lundi, jeudi et vendredi de 14h à 18h, ainsi que le samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Tarif : Gratuit

Coordonnées :