réouverture des sites

L’Écomusée de la Bresse bourguignonne a le plaisir de vous faire part de la réouverture progressive des différents sites de son réseau :

Le château de Pierre-de-Bresse : lundi 6 juillet.

Ouvert tous les jours, de 10h à 12h30 et 13h30 à 18h (et à partir du 1er octobre ouverture en semaine de 10h à 12h et 14h à 18h et les week-ends de 14h à 18h), avec une nouvelle exposition sur l’histoire des femmes en milieu rural : « Celles de la terre ».

Le Musée du blé et du pain à Verdun-sur-le-Doubs : déjà ouvert depuis le 15 juin.

Ouvert tous les jours sauf le mardi, de 14h à 18h.

Le Musée des Beaux-Arts et le musée de l’imprimerie à Louhans : lundi 6 juillet.

Ouvert tous les jours sauf le mardi et le dimanche, de 14h à 18h.

Le Moulin de Montjay à Ménetreuil : lundi 6 juillet

Ouvert tous les jours sauf le mardi, de 14h à 18h.

La Maison de l’agriculture et de l’alimentation bressanes à Saint-Germain-du-Bois : lundi 6 juillet

Ouvert tous les jours sauf le mardi, de 14h à 18h.

La Maison de la forêt et du bocage à Saint-Martin-en-Bresse : dimanche 12 juillet

Ouvert uniquement les dimanches, de 14h à 18h.

La Maison de la mémoire cuisellienne à Cuiseaux : samedi 29 août.

Ouvert tous les jours sauf le mardi (à confirmer), de 14h à 18h.