Saône et Loire - Département

Sortir

Imprimer la page

Les après-midi piano-thé

L’été arrive et l’Ecomusée relance ses après-midis piano-thé durant les deux mois estivaux !

Tous les dimanches à 15h30, venez vous offrir une parenthèse musicale au salon de thé du château départemental de Pierre-de-Bresse en sirotant une boisson fraîche, un thé ou un café. Que vous aimiez découvrir de jeunes talents ou écouter des musiciens plus expérimentés, il y en a pour tous les goûts pour cette nouvelle saison !

Découvrez notre programmation de l’été 2021 :

4 juillet : Pauline Brassac, Sylvain Wurmser et Thomas Kaltembacher vous feront voyager de l’Allemagne au Portugal en interprétant des morceaux à la clarinette, au piano et en chantant.

11 juillet : quelques musiciens de la chambre symphonique, qui jouera un grand concert dans la cour du château le 13 juillet, viendront vous transporter le temps d’un aparté musical.

18 juillet, 25 juillet et 1er août : Harald Schlude interprétera au piano ses morceaux favoris de la variété française.

8 août : Constance Grad nous présentera un répertoire musical allant de John Dowland à Barbara alliant le chant au luth et/ou à la guitare.

15 août : Myrna Faucompré et Valentin Moretto vous partageront leur interprétation de mélodies françaises et pièces pour piano solo.

29 août : Amélie Romain et Rafael Hernandez vous offriront un voyage mélodieux en Amérique du sud joué à la guitare, en duo ou en solo.

 

Informations pratiques :

Tarifs : gratuit avec consommation de boisson sur place.

Réservation obligatoire au 03 85 76 27 16.

imagededroite