Le « On se voyait déjà » duet, c’est la rencontre d’un musicien classique, Jean-Jacques Fimbel, guitariste concertiste international avec un musicien de jazz à la voix de crooner, Bernard Hertrich. Ce duo alsacien insolite, c’est un cocktail de sérieux et d’humour, de rigueur et d’imprévu. Les deux musiciens que tout semble opposer montrent une complicité subtile et joyeuse, maîtrisant parfaitement leur art, sans pour autant se prendre trop au sérieux.
Armés de leurs deux guitares, d’un tuba (un euphorium pour être exact) et d’une valise pleine de bonne humeur, ils revisitent les incontournables de la chanson française d’avant les années 80, en version jazzy. Ils jongleront avec les morceaux inoubliables de notre patrimoine musical, celui qu’on ne peut s’empêcher de fredonner tant il est ancré dans nos mémoires. Au travers des reprises de chansons de Charles Aznavour, Fernandel, Charles Trenet et bien d’autres, ils vous invitent à un concert vivant et drôle.
Ils viendront le cœur léger et le bagage mince, non pas pour conquérir Paris, mais le public du château de Pierre de Bresse.
Samedi 19 octobre à 19h
Salle de spectacle du château de Pierre-de-Bresse
Tarifs :
15 €/adulte
6 € pour les 12-18 ans
gratuit pou les adhérents de l'Ecomusée et les enfants de moins de 12 ans
Réservation au 03 85 76 27 16