Saône et Loire - Département

Visite insolite à Saint-Germain-du-Bois

Jeudi 25 juillet à 20h

Visite décalée "le maïs"

La nocturne du Musée de l’Agriculture invite les visiteurs à explorer une époque où le maïs était bien plus qu’un simple aliment, mais une ressource essentielle qui façonnait la vie quotidienne.

Au cours de cette soirée spéciale, les participants auront l’occasion de se plonger dans l’histoire fascinante de cette culture emblématique, de ses multiples utilisations à son importance culturelle et économique.

Informations pratiques :

JEUDI 25 JUILLET à 20h

Attention places limitées

15€ / adulte

10€ / adhérent

6 € / 12-18 ans

Gratuit / -12 ans

Renseignements & réservation au 03 85 76 27 16

Le partenariat : Une visite originale inscrite dans le programme « Bress’addict »

« Bress’Addict ! », qu’est que c’est ?

C’est le programme d’animations estivales élaboré par l’Office de Tourisme du Pays de la Bresse bourguignonne. Si vous ne connaissez pas encore les « pépites » du territoire, c’est l’occasion de venir les découvrir.
Durant tout l’été, l’Office de Tourisme vous propose des visites insolites et gourmandes, des concerts avec une programmation musicale variée, des visites guidées. Plus d’une cinquantaine de rendez-vous sont prévus tout au long de l’été.

imagededroite